• Les activités de la journée

    Télécharger « mod_article4925755_1.pdf »

    Voici l'activité 3

    n'hésitez pas à donner votre avis


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:36

    Cette fiche est très sympa !

    2
    saperlipopette Profil de saperlipopette
    Mardi 23 Août 2011 à 13:46

    Super ton document ! Je te le pique !


     


    Juste un petit conseil (sans prétention), tu devrais renommer tes liens de téléchargement ce qui t'éviterais d'avoir toute cette ligne de charabia ! Quand tu as téléchargé ton doc sur ekla: on te propose visionneuse ou lien, tu coche et en-dessous, tu peux renommer ton doc en tapant dans la ligne où s'inscrit le charabia un autre titre !

    3
    hdominique Profil de hdominique
    Mardi 23 Août 2011 à 16:37

    merci du conseil . je vais essayer de le faire pour la suite mais je réclame de l'indulgence car je découvre vraiment petit à petit toutes les fonctionnalités du blog et tous les conseils sont bienvenus. Merci

    4
    champenois
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:08

    Merci hdominique pour ce bon travail qui va m'être bien utile avec mes cp (1ère année). J'utilise aussi le manuel de Sophie le Callenec en DDM.

    Ils ont déjà fort apprécié, je dois dire !

    Continueras-tu à faire d'autres fiches ou peut-être n'as-tu plus le temps ?

    5
    hdominique Profil de hdominique
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 10:57

    je vais continuer , oui je le souhaite. la rentrée a été un peu dense: 2 enfants , des activités sportives , des devoirs , ma classe , une maison... enfin tout ce qui nous touche toutes qui sommes à la fois maman et maitresse  départ un peu lent mais ça y est ça roule presque. A très bientot et merci de vos visites.

    6
    Sobelle06 Profil de Sobelle06
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:22

    Je pique aussi ! Merci !

     

    7
    Sobelle06 Profil de Sobelle06
    Mercredi 8 Août 2012 à 10:21

    Je voulais te demander une petite chose : Voilà, j'ai commencé à faire mes fiches de DDM et certaines en reprenant les tiennes mais mises en forme avec la présentation que j'utilise inspirée de Sanleane et Bout de Gomme. M'autorises-tu à publier mes docs sur mon blog, en te citant et mettant un lien vers ton blog ? Sinon je ne me mettrai que celles qui ne viennent pas de toi. Merci !!!

    8
    hdominique Profil de hdominique
    Mercredi 8 Août 2012 à 10:39

    Pas de souci , tu peux mettre en ligne les fiches remises en forme, surtout que cela est une véritable mise en valeur.Bonnes vacances et à très bientot.

    9
    Sobelle06 Profil de Sobelle06
    Mercredi 8 Août 2012 à 10:46

    Super !! Merci beaucoup !

    10
    Mercredi 8 Août 2012 à 11:03

    Voilà, c'est en ligne ! Encore merci pour ces docs qui sont super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :